Je suis Pauline, kinésithérapeute libérale à Dijon et enseignante vacataire dans les IFMK de Dijon et Nevers. Engagée depuis plusieurs années au sein de l’association, j’ai contribué au développement des actions de sensibilisation et de formation auprès des kinésithérapeutes en exercice ainsi que des étudiants. Avec la création du collège au sein d'Ecokinés, mon objectif est de faire progresser la prise en compte des enjeux écologiques à tous les niveaux de notre belle profession.
En tant qu'organisme de formation, Kiasma peut vous proposer de créer une fiche sur Kiasma et de mettre en ligne votre catalogue de formations. Remplissez le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être contacté.
Créer un compte
Nouveau sur Kiasma ? Créez dès à présent votre compte et accédez aux fonctionnalités avancées.
Contacter Kiasma
Demander l'organisation d'une formation
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.
Informations
Erreur
Inscription
Bienvenue sur Kiasma.ai
Veuillez sélectionner votre profession de santé pour continuer